Français Deutsch ?
Publié le dimanche 07 février 2021
Pour préparer notre visite pour la vidange de votre micro-station (ou toute autre intervention de débouchage, de chemisage,etc.), voici quelques conseils pour que tout se passe au mieux et dans les conditions les meilleures.
Lors de la prise de rendez-vous, donnez-nous toutes les infos concernant la capacité à vidanger, le type de fosse, le type de problème.
Connaissez-vous l'endroit où se situe votre fosse ? A quelle distance de la route se trouve-t-elle? Quels sont les accès à votre conduite bouchée?
Renseignez-vous (ancien propriétaire, entrepreneur,...). L'emplacement de la fosse par exemple se situe également sur les plans de votre maison. En cas de doute, n'hésitez pas à les préparer pour notre visite.
N'oubliez pas de prévenir les voisins de notre passage, si vous ne disposez pas d'assez de place devant votre maison pour que nous puissions garer notre camion. Pensez également à libérer l'accès pour que nous puissions travailler dans de bonnes conditions (voitures dans l'allée de garage, meubles de jardin...).
Si la fosse septique est enterrée dans votre jardin, déterrez l'accès. Bien souvent, il suffit de creuser quelques centimètres à peine pour libérer le couvercle de la fosse. Si vous n'êtes pas équipés, pas de panique ! Prévenez-nous avant notre passage, ce sera prévu au préalable !
Si vous ne pouvez être présent, prévenez un parent ou un voisin de notre visite. Si un tuyau est bouché, nous devrons peut-être devoir accéder aux tuyaux par l'intérieur de votre maison. Afin de ne pas vous faire attendre, nos chauffeurs appellent 1/2h avant leur passage.
Notre priorité, un service de qualité ! ;-)